Validation du laboratoire de dépistage du Covid-19 de l’université de Bejaia
Le laboratoire de la faculté de médecine de l’université de Béjaïa a commencé hier le dépistage du Covid-19 après la validation, par les experts de l’Institut Pasteur, du protocole mis en place pour le lancement de ce centre de dépistage du nouveau coronavirus. Faculté de médecine, Université Abderrahmane MIRA Bejaia.
جامعة بجاية تشرع هذا الاسبوع في إجراء تحاليل الكشف عن فيروس كورونا بمخبر كلية الطب بجامعة بجاية
Vidéos récentes
- La prévention des risques professionnels, par: KAIBA Kamel
- Santé, Sécurité et Dignité au Travail, par : AIT YAHIA Hania
- La mission de la CNAS face aux risques pros, par M. KHIMA
- La santé et la sécurité au travail, par M. BOUKOU
- Ouverture de la journée d’information sur les risques professionnels
- Débat et échanges pour clôturer la journée sur l’accréditation
- Accréditation : actions prioritaires et plan opérationnel
- Identification des non-conformités et actions correctives
- Normalisation des activités pédagogiques, Pr BENKOUISSEM
- Rôle des enseignants, étudiants, personnels administratifs et du CHU

