Clôture du premier festival des figues sèches et l’huile d’olive, sous le thème: »Tazart akked zzit n Uzemmur, gar n wansayen d tusna » « Les figues sèches et l’huile d’olive, entre la tradition et la science ». « WebTV – Université de Bejaia

Description

Publié, le: mercredi 17 novembre 2021

Nombre de vue: 327 Vues

Thème: Taggara n tafaska tamzwarut « Tazart akked zzit n Uzemmur, gar n wansayen d tusna »
Aqusis ussnan n Tmaziɣt TUMAST, Club Scientifique Amazigh TUMAST, Tasdawit Ɛebd Rreḥman Mira – Bgayt, Université Abderrahmane MIRA – Bejaia
Date: lundi 17 novembre 2021

Les commentaires sont fermés.

Tags: , , , ,