محاضرة عــــرعـــار فــاروق، نائب رئيس محكمــة،طالب دكتوراه، جامعة بجاية

Titre: الهيئات الإداريّة المكلفة بمكافحة الفساد في مجال الصفقات العموميّة على ضوء الإصلاحات القانونيّة الراهنة" (عبر تقنية التحاضر المرئي عن بعد)" مجلس قضاء بجاية كلية الحقوق والعلوم السياسية جــامعة عبد الرحمـان ميـــرة – بجايــة يوم الأربعاء 16 مــــاي 2021 قاعة المحاضرات، قطب أبوداو

Communication de Mme.Tababouchet Meriem, (Univ. Bejaia, Algérie): Feeding ecologie and diet variation of the Maghreb Bleak Tropidophoxinillus callensis in Algeria.

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Communication de Mme. Tababouchet Meriem, (Univ. Bejaia, Algérie)
Thème:  : Feeding ecologie and diet variation of the Maghreb Bleak Tropidophoxinillus callensis in Algeria.
Faculté des sciences de la nature et de la vie, Le laboratoire de recherche de zoologie appliquée et d’écophysiologie animale LZA.
Date: du 14 au 16 Octobre 2024

Communication de Mme. Hidouci Sabrina,(Univ. de Ouargla) : Insects in fish diets

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Communication de Mme. Hidouci Sabrina,(Univ. de Ouargla)
Thème:  : Insects in fish diets
Date: du 14 au 16 Octobre 2024

Communication de M.Slimani Rachid, (Univ. Boumerdès, Algérie) :Biodiversité, statuts phénologiques des Anatidae du lac du Réghaia (Alger, Algérie) et distribution spatiale des espèces.

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Communication de M. Slimani Rachid, (Univ. Boumerdès, Algérie)
Thème: Biodiversité, statuts phénologiques des Anatidae du lac du Réghaia (Alger, Algérie) et distribution spatiale des espèces.
Date: du 14 au 16 Octobre 2024

Communication de Mme. Zelmat Khadidja El Koubra, Univ. Mascara, Algérie : Contribution to the study of the reproductive biology of Elasmobranch Fish:  The small dogfish Scyliorhinus canicula Linnaeus, 1758 from the western coast of Algeria (Oran Bay)

Communication de Mme. Zelmat Khadidja El Koubra, Univ. Mascara, Algérie
Thème: : Contribution to the study of the reproductive biology of Elasmobranch Fish:  The small dogfish Scyliorhinus canicula Linnaeus, 1758 from the western coast of Algeria (Oran Bay)
Date: du 14 au 16 Octobre 2024

Conférence animée par Dr. Djezzar Miliani, (Univ. Khemis Miliana, Algérie): Diversité et répartition verticale des poissons dans les lacs de barrages du haut cheliff (Algérie).

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Conférence animée par Dr. Djezzar Miliani, (Univ. Khemis Miliana, Algérie)
Thème: Diversite et repartition verticale des poissons dans les lacs de barrages du haut cheliff (Algérie).