Célébration de la journée de l’étudiant 19 mai

La wilaya de Bejaia et l'université Abderrahmane MIRA Bejaia ont célébré le 64e anniversaire de la grève du 19 mai 1956 lancée par les étudiants algériens. Source: Cellule de communication de la wilaya de Bejaia. Date: 19 Mai 2020.
Presentation Entreprise Management Sobre Professionnel Minimaliste Bleu Répartition des postes de résidanat aux lauréats du 1 er concours de résidanat

Répartition des postes de résidanat aux lauréats du 1 er concours de résidanat

🔴▶Vidéo : Répartition des postes de résidanat aux lauréats du 1 er concours de résidanat organisé par la faculté de médecine – Université Abderrahmane Mira. Bejaia.
-Mercredi 16 octobre 2024 à l’auditorium 1000 places (Saidani Boualem) Campus Aboudaou
Faculté de Médecine
Date: 16 octobre 2024.

Gherbi salemi rachida ciza2024 14 15 oct 2024 Conférence animée par Mme.Gherbi-Salmi Rachida, Univ. Bejaia, Algérie): Impact des variations climatiques sur le régime alimentaire des poussins du Héron garde-bœufs (Bubulcus ibis).

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Conférence animée par Mme.Gherbi-Salmi Rachida, Univ. Bejaia, Algérie).
Thème: Impact des variations climatiques sur le régime alimentaire des poussins du Héron garde-bœufs (Bubulcus ibis).
Faculté des sciences de la nature et de la vie, Le laboratoire de recherche de zoologie appliquée et d’écophysiologie animale LZA.
Date: du 14 au 16 Octobre 2024

Moulai riadh ciza2024 14 15 oct 2024 Conférence animée par le professeur: Moulaï            Riadh(Univ. Bejaia, Algérie) : Les insectes sont ils de bons indicateurs de l’état de santé des écosystèmes algériens ?

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Conférence animée par le professeur: Moulaï Riadh (Univ. Bejaia, Algérie)
Thème:  Les insectes sont ils de bons indicateurs de l’état de santé des écosystèmes algériens ?
Date: du 14 au 16 Octobre 2024

hidouci sabrina ciza2024 Communication de Mme. Hidouci Sabrina,(Univ. de Ouargla) : Insects in fish diets

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Communication de Mme. Hidouci Sabrina,(Univ. de Ouargla)
Thème:  : Insects in fish diets
Date: du 14 au 16 Octobre 2024

Tababouchet Meriem ciza2024 14 15 oct 2024 Communication de Mme.Tababouchet Meriem, (Univ. Bejaia, Algérie): Feeding ecologie and diet variation of the Maghreb Bleak Tropidophoxinillus callensis in Algeria.

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Communication de Mme. Tababouchet Meriem, (Univ. Bejaia, Algérie)
Thème:  : Feeding ecologie and diet variation of the Maghreb Bleak Tropidophoxinillus callensis in Algeria.