FILM SUR LES JOURNÉES D’ÉTUDES SUR LE PROJET D’ÉTABLISSEMENT (PE) ET ASSURANCE QUALITÉ (AQ) « WebTV – Université de Bejaia

Publié, le: vendredi 16 octobre 2020

L’Université de Bejaia (UB) est membre partenaire dans le projet Européen CBHE intitulé ESAGOV. Consciente de l’importance de la planification stratégique visant l’amélioration de ses performances dans l’accomplissement de ses missions, l’UB a élaboré son PE dès 2018 et dès mars 2020, elle a entrepris quelques initiatives ayant pour objectif d’initier les cadres administratifs aux notions du PE et de l’AQ dans les processus fonctionnel et organisationnel de l’Université. Ce film regroupe des témoignages de certains bénéficiaires.

Tags: