Conférence animée par: IGUEZIRI Fatma, la présidente de BEST, formatrice des formateurs et Coach en Développement personnel « WebTV – Université de Bejaia

Description

Publié, le: mercredi 20 mars 2019

Nombre de vue: 2028 Vues

Thème: “How to be the leader of your exams with modern techniques, steps and tricks?”
Est une conférence qui sera faite par la présidente de Best qui est une formatrice des formateurs et Coach en Développement personnel « Igueziri FATMA ». Le but de cette conférence est de motiver et préparer les étudiants à affronter les obstacles psychologiques. Comme vous le savez déjà et d’après mes recherches et quelques interviews avec les étudiants, leurs objectifs sont devenus une sorte de phobie pour eux ; qui donne naissance à de mauvaises conséquences comme : la peur de faire face aux défis, manque de motivation et de confiance en soi, l’apparition du stresse ainsi que beaucoup de troubles mentaux.
Bejaia English Students Team (BEST), Faculty of Art and Languages, University of Bejaia, Date: Wensday march, 20th, 2019

Les commentaires sont fermés.

Tags: , , ,