LaMOS 32 ans de contribution à la mise en place d’un environnement scientifique en Algérie

poster= »https://webtv.univ-bejaia.dz/wp-content/uploads/2017/06/Reportage-sur-Unite-de-Recherche-LaMOS-Modelisation-et-Optimisation-des-Systemes-18-06-2017-aapercu.jpg »

Publié, le: 19 juin 2017

Reportage sur l'Unité de Recherche LaMOS (Modélisation et Optimisation des Systèmes) Faculté des sciences exactes Université Abderrahemane Mira-Bejaia, Date: lundi 19 juin 2017
Presentation Entreprise Management Sobre Professionnel Minimaliste Bleu Répartition des postes de résidanat aux lauréats du 1 er concours de résidanat

Répartition des postes de résidanat aux lauréats du 1 er concours de résidanat

🔴▶Vidéo : Répartition des postes de résidanat aux lauréats du 1 er concours de résidanat organisé par la faculté de médecine – Université Abderrahmane Mira. Bejaia.
-Mercredi 16 octobre 2024 à l’auditorium 1000 places (Saidani Boualem) Campus Aboudaou
Faculté de Médecine
Date: 16 octobre 2024.

bitam idir ciza2024 14 15 oct 2024 Conférence animée par le professeur Idir Bitam (CRAPast Djelfa, Algérie): Zoonoses infectieuses en Algérie.

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Conférence animée par le professeur Idir Bitam, (CRAPast Djelfa, Algérie)
Thème: Zoonoses infectieuses en Algérie
Faculté des sciences de la nature et de la vie, Le laboratoire de recherche de zoologie appliquée et d’écophysiologie animale LZA.
Date: du 14 au 16 Octobre 2024

Hamlaoui Mohand Salah ciza2024 14 15 oct 2024 Communication de M. Hamlaoui Mohand Salah (Direction des ServicesAgricoles, Bejaia, Algérie) : Bio-ecologie du Xylomedes coronata (Marseul,1883) (Coleoptera : Bostrychidae), nouveau ravageur de l’olivier, dans larégion de Bejaia (Algérie).

Communication de M. Hamlaoui Mohand Salah
Thème: Bio-ecologie du Xylomedes coronata (Marseul,1883) (Coleoptera : Bostrychidae), nouveau ravageur de l’olivier, dans larégion de Bejaia (Algérie).
Date: du 14 au 16 Octobre 2024

Bouguessa Cheriak Linda ciza2024 14 15 oct 2024 Communication de Mme. Bouguessa-Cheriak Linda, (Univ. Tébessa, Algérie) : Biodiversité et écologie de la faune de la litièreforestière de Pinus halepensis Mill., 1768 dans la région de Tébessa et impactde l’humidité du sol sur l’abondance et la diversité de la faune recensé

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Communication de Mme. Bouguessa-Cheriak Linda, (Univ. Tébessa, Algérie)
Thème: Biodiversité et écologie de la faune de la litièreforestière de Pinus halepensis Mill., 1768 dans la région de Tébessa et impactde l’humidité du sol sur l’abondance et la diversité de la faune recensé.
Date: du 14 au 16 Octobre 2024

Henine Maouche Anissa ciza2024 14 15 oct 2024 Communication de Mme. Henine-Maouche Anissa, (Univ. Bejaia,Algérie) : Étude de la faune myrmécologique des îles Habibas.

Congrès International de Zoologie Appliquée CIZA-2024.
Communication de Mme. Henine-Maouche Anissa, (Univ. Bejaia, Algérie)
Thème: Étude de la faune myrmécologique des îles Habibas.