Débat autour de la Conférence animée par Dr. LAIFAOUI Abdelkrim, Responsable de l’Incubateur de l’Université de Bejaïa. « WebTV – Université de Bejaia

Publié, le: mercredi 14 février 2024

Journée d’information et de sensibilisation sur l’arrêté ministériel 1275, dédiée aux étudiants en fin de cycle licence L3 et fin d’étude Master M2 de la faculté des sciences de la nature et de la vie et la faculté des sciences exactes.
Facultés des sciences de la nature et de la vie et la faculté des sciences exactes.
Université A/MIRA de Bejaia. Date: 14-02-2024

Tags: ,