Reportage: Focus groupe thématique intitulée : « infrastructure et vie à l’université ». « WebTV – Université de Bejaia

Description

Publié, le: mercredi 9 novembre 2022

Nombre de vue: 350 Vues

Cette activité s’inscrit dans le cadre de la révision du projet d’établissement qui s’appuie principalement sur les orientations de la tutelle et les recommandations du projet ESAGOV.
Cet évènement a connu la participation de toutes les parties prenantes internes de l’université de Bejaia, représentés par le corps des enseignants-chercheurs, les ATS impliqués dans la gestion des espaces, infrastructures et services aux usagers de l’établissement, ainsi que des représentants des étudiants nationaux et internationaux.
Les interventions et les riches débats qui s’en sont suivies se sont déroulés dans un climat détendu, conviviale plein air. Une synthèse des actions préconisés a été élaborée à cet effet.
– Date: 27 octobre au campus Targa Ouzemmour

Les commentaires sont fermés.

Tags: