Coopération Internationale: L’Université de Bejaia accueille une délégation de conseillers commerciaux de l’Union Européenne en Algérie 2/2 « WebTV – Université de Bejaia

Publié, le: mercredi 20 octobre 2021

Coopération Internationale: L’Université de Bejaia a accueilli une délégation de conseillers commerciaux de l’Union Européenne en Algérie. Cette rencontre est une occasion d’échanges et discuter du développement économique de l’Algérie avec les enseignants chercheurs, doctorants et les étudiants de la faculté des Sciences Économiques, Commerciales, et des Sciences de Gestion. Vice Rectorat des Relations Extérieures Université de Bejaia. Université de Bejaia. Date: 20 octobre 2021.

Tags: , , , , , , , ,