Clôture du colloque international pluridisciplinaire, en ligne, sous le thème: « Quelles formations des enseignants aux TIC…… » « WebTV – Université de Bejaia

Description

Publié, le: mardi 29 juin 2021

Nombre de vue: 546 Vues

Thème: clôture du colloque international: Quelles formations des enseignants aux TIC et quelles pratiques dans le cadre de la formation et des apprentissages en ligne des étudiants?
Département de français, Laboratoire LESMS, Laboratoire LAILEMM, Faculté des Lettres et des Langues, Université A.MIRA, Bejaia
Date: mardi 29 juin 2021

Les commentaires sont fermés.

Tags: , , , , , , ,