Informations légales « WebTV – Université de Bejaia

Informations légales

Editeur :
Ce site web est le site officiel de la WebTV de l’Université Abderrahmane MIRA Bejaia
Université Abderrahmane MIRA – Béjaïa
Adresse : Campus Aboudaou, route nationale n°9, Béjaïa 06000
Tél/fax: 213 34 81 68 19
Email :webtv.universite.bejaia@gmail.com


Directeur de la publication : Pr SAIDANI Boualem, Recteur de l’univerité
Responsable de l’édition : GHANEM Halim, Responsable de la communication


Conception et réalisation
Réalisation et conception : Université Abderrahmane MIRA Bejaia
Contenus : Université Abderrahmane MIRA Bejaia – Direction de la communication.
Outil de gestion et d’administration du site : WordPress, système de gestion de contenu gratuit (SGC ou content management system (CMS) en anglais) et open-source.


Hébergement :
Centre des Systèmes et Réseaux d’Information et de Communication, de Télé-enseignement et de l’Enseignement à Distance (CSRICTED), Université Abderrahmane MIRA Bejaia


Conception, création & développement technique :
Section “Audiovisuel”, UAMB. Ce site a été créé avec WordPress, système de gestion de contenu gratuit (SGC ou content management system (CMS) en anglais) et open-source.


Copyrights, droits d’auteur & propriété intellectuelle :
L’ensemble de ce site relève de la législation Algérienne et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques, marques, noms de domaines. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Seules les copies à usage privé et non-commercial sont autorisées sous réserve des droits de propriété intellectuelle dont il est fait mention. La reprise d’articles ou de reportages présents dans un de nos sites de publication est également soumise à autorisation et devra porter une mention « UAMB » ou selon les droits cités dans la source.