Journée « STUDENT MARHABA DAY » « WebTV – Université de Bejaia

Journée « STUDENT MARHABA DAY »

Publié, le: lundi 14 novembre 2022

Le Pr BEY Said, Vice-recteur de la Formation Supérieure du Premier et Deuxième Cycles, la Formation Continue et les Diplômes, et la Formation Supérieure de Graduation a présidé ce lundi 14 novembre, à l’auditorium du campus d’Aboudaou de l’université Abderrahmane MIRA la cérémonie de la consécration d’une journée « student marhaba Day ». Une journée réservée à l’accueil des étudiants étrangers inscrits à l’université de Bejaia. Il a expliqué à ses invités les modalités d’inscription et du suivi des études au sein de la même université tout en encourageant ces derniers à s’intégrer dans le tissus universitaire algérien et de profiter au mieux pour apprendre les langues telles que le Tamazight, l’arabe, l’anglais, le français..etc. Université Abderrahmane MIRA Bejaia, le 14 novembre 2022.

Journée « STUDENT MARHABA DAY »

Tags: , , ,