Conférence animée par Khodir MADANI, Pr. de Biologie à l’Université A. MIRA Bejaia, Directeur du CRTAA, (Centre de Recherche en Technologies agro-alimentaires), Algérie. « WebTV – Université de Bejaia

Publié, le: lundi 10 octobre 2022

Titre: « Les produits de terroirs, un projet structurant. Etude de cas, le figuier de Barbarie »
LABORATOIRE ÉCONOMIE & DÉVELOPPEMENT (LED), FACULTÉ DES SCIENCES ÉCONOMIQUES, COMMERCIALES ET DES SCIENCES DE GESTION, UNIVERSITÉ ABDERRAHMANE MIRA BEJAIA
Date: Lundi 10 octobre 2022

Tags: , , , ,