Débat autour, de la conférence animée par le Pr HAMIDOUCHE Mohamed sur les outils de l’assurance qualité « WebTV – Université de Bejaia

Publié, le: dimanche 11 avril 2021

Journée d’étude sur les outils de l’assurance qualité, animée par le Pr HAMIDOUCHE Mohamed, vice recteur à l’université de Sétif1.
Thème: l’assurance qualité, dans l’enseignement supérieur et la recherche scientifique. Secrétariat Général Université de Bejaia , Vice Rectorat des Relations Extérieures, de la coopération, de l’Animation et de la Communication et des Manifestations Scientifiques, Université de Abderrahmane MIRA-Bejaia. Date: le 11 avril 2021.

Tags: , , , ,