Communication de Badea IDIR, Doctorante en électrotechnique, Option : Machines Electriques « WebTV – Université de Bejaia

Description

Communication de Badea IDIR, Doctorante en électrotechnique, Option : Machines Electriques

Publié, le: Lundi 15 juillet 2019

Nombre de vue: 65 Vues

Thème: ” Etude et conception d’un dispositif portable de récupération d’énergies thermique et biomécanique de l’homme “. Sous la direction de: Pr. Bachir MAOUCHE. Laboratoire de recherche: Génie Electrique. Département de génie électrique, Faculté de Technologie, Université Abderrahmane MIRA de Béjaia . Dans le cadre du projet Erasmus+ SATELIT, l’Université de Béjaia organise un séminaire doctoral sur l’innovation et le transfert technologique, le 15 et 16 juillet 2019. Cet évènement rassemblera des doctorants quelle que soit leur spécialité et année d’inscription ainsi que des représentants de l’écosystème de la valorisation, de transfert technologique et de la recherche.
Objectifs de l’événement :
– Initier les doctorants aux concepts et outils de transfert de technologie à travers une conférence sur la sensibilisation à l’Innovation et au Transfert Technologique, des ateliers et une table ronde.
– Faire connaitre aux doctorants le monde socio-économique, la vie d’entreprises, les interfaces d’interaction et les enjeux de l’innovation.
– Apprendre une démarche de valorisation des projets professionnels.
– Permettre aux doctorants de faire connaitre leurs projets de thèse.
Université Abderrahmane MIRA Bezjaia, Vice Rectorat des Relations Extérieures, de la coopération, de l’Animation et de la Communication et des Manifestations Scientifiques.
Date: 15 et 16 juillet 2019.

Les commentaires sont fermés.

Communication de Badea IDIR, Doctorante en électrotechnique, Option : Machines Electriques


Télécharger la présentation (PPT)

Tags: , , , , , , , , , , , , ,