Soutenance de doctorat en sciences (Génie Civil) par M. BOUZEROURA Mansour « WebTV – Université de Bejaia

Soutenance de doctorat en sciences (Génie Civil) par M. BOUZEROURA Mansour

Publié, le: samedi 9 septembre 2017

Soutenance de Doctorat en Sciences. Spécialité : Génie Civil. Option : matériaux et structures. Thème : Influence des déchets industriels (Fibres métalliques et boues) sur le comportement des bétons et mortiers.Devant le jury composé de : N. CHELOUAH Professeur Université de Béjaia Président. Y. BOUAFIA Professeur Université de Tizi-Ouzou Rapporteur . K. MOUSSACEB Professeur Université de Béjaia Examinateur . A. TAHAKOURT Professeur Université de Béjaia Examinateur . M.KADRI Professeur Université de Boumerdes Examinateur . S.DJEBALI MCA Université de Tizi-Ouzou Examinateur . Date : Le Samedi 09 Septembre 2017 à l’Auditorium de Targa Ouzemour à 09h30.

Soutenance de doctorat en sciences (Génie Civil) par M. BOUZEROURA Mansour

1. Télécharger la présentation (PPT)

Tags: ,